Under town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska ; Be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Alehandra

I'm Alaska Alehandra and you ?

.
.
Messages : 51

Date d'inscription : 23/07/2011

Age : 29



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Alaska ; Be my friend. Vide
MessageSujet: Alaska ; Be my friend.   Alaska ; Be my friend. EmptyDim 23 Oct - 11:08

ALASKA ALEHANDRA
« Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. »


Alaska ; Be my friend. 12312110

feat. Ekaterina Kurae
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J'ai pas eu une enfance facile, mais je ne suis pas pour autant dépressive, sadique ni une tueuse en série qui venge la disparition de ma lâche de mère et la mort de mon alcoolique de père. J'ai 17 ans. Je suis arrivée d'Italie l'année dernière, mais je ne me suis pas vraiment adaptée. Les traditions japonaises sont si différentes des traditions italiennes ! Je ne perds jamais le sourire qui est ma plus grande arme. Pourquoi le perdrais-je d'ailleurs, puisque je ne suis pas malheureuse ? A Under Town j'ai rejoint les Protecteurs, car comme eux cette ville crée de toutes pièces m'a permis de repartir sur de bonnes bases !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Comme toutes les filles de mon âge, je cherche un petit ami. Enfin je ne cherche pas mais ça me ferais plaisir. Ou une petite amie... A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférences. ET J'ASSUME ! Et sinon je veux un et une meilleure amis. Je sais c'est bizarre mais quand on a trop de meilleurs amis, sont-ils vraiment des meilleurs amis ? Après ça tout un tas d'amis me ferait plaisir parce que j'adore être entourée par des gens différents. Mais je sais qu'on ne s'entend pas toujours avec tout le monde, et il est inévitable que j'ai des ennemis. Et toi, Invité, seras-tu un ami ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/

Alaska Alehandra

I'm Alaska Alehandra and you ?

.
.
Messages : 51

Date d'inscription : 23/07/2011

Age : 29



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Alaska ; Be my friend. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ; Be my friend.   Alaska ; Be my friend. EmptyDim 23 Oct - 12:26

Ren OKAMURA
C'est juste un ami...
Alaska ; Be my friend. 68657015
Mais non je ne l'aime pas ! Alaska a du mal à y voir clair dans ses sentiments pour lui. Elle a beau répéter que ce n'est qu'un ami, elle n'en est pas persuadée elle-même. Toutefois elle ne tentera rien pour ne pas risquer de le perdre. Car à UnderTown c'est son meilleur allié. A moins que ce soit elle, qui soit son alliée. Ren est le chef de leur clan, elle le respecte mais n'hésite pas à lui crier dessus et le remettre à sa place comme un gosse.
Aleksei ADAMOVITCH
I miss you Baka.
Alaska ; Be my friend. 37283410
BAKA! BAKA! BAKA! Alaska et Aleksei sont devenus amis au lycée. Un peu plus âgé qu'elle, elle n'a pas résisté à son charisme et l'a suivi dans ses aventures fantasmagoriques. Elle a toujours eu une certaine réserve vis-à-vis de lui cependant, terrifiée par cet aura sombre émanant de lui. Arrivés à UnderTown, Aleksei et elle sont devenus ennemis car il a préféré rentrer chez les rebelles.
Nom&Prénoms
Lien
Alaska ; Be my friend. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Alaska ; Be my friend. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
 

Alaska ; Be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under town :: 
First step *
 :: Personnage's tools :: Relationship
-