Under town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lylla Lynch

I'm Lylla Lynch and you ?


Messages : 12

Date d'inscription : 27/07/2011



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyDim 31 Juil - 16:01

    Mal à la tête. Courbatures. Souffle court. Ce fut le lot de Lylla lorsqu'elle ouvrit les yeux. La lumière du jour l'éblouit et elle dut s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à les ouvrir complétement. Dans ses oreilles, la musique de son baladeur jouait encore. Elle vérifia la batterie qui s'était largement déchargé. Ayant éteint l'appareil, elle se releva un peu pour se mettre en tailleur et examina l'endroit autour d'elle tout en se passant négligemment une main dans les cheveux dans une tentative désespérée d'atténuer sa migraine. Devant elle une vague étendue de terre. Elle ne savait où elle était et comment avait-elle atterrie là il lui revint soudain à l'esprit l'accident, le concert, le détachement du wagon. Ce souvenir la fit sursauter et elle se releva d'un bond. Sentant la panique l'envahir, elle tourna la tête de gauche à droite et aperçut plusieurs personnes qui avaient tous l'air de se demander ce qu'ils faisaient là. Elle ne savait que faire, demander à quelqu'un sembler inutile et dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle n'aurait certainement pas pu s'exprimer convenablement. Elle arracha son sac du sol, se le glissa sur l'épaule et, apercevant au loin, des formes ressemblant aux fondations d'une ville, elle se mit à courir vers celle-ci du plus vite qu'elle pouvait.
    Arrivée en ville, elle calma le pas tout en continuant de marcher. Devant elle défilait des immeubles, des gens, toutes sortes de choses qui rendait cet endroit normal. Et pourtant quelque chose ici dérangeait Lylla, mais quoi, elle ne savait pas.

    Un peu plus loin, elle arriva dans ce qui semblait être un parc, regardant autour d'elle, elle voyait des gens parler, jouer, marcher. Elle s'arrêta à un point d'eau, là, elle se laissa littéralement tomber par terre.
    Bon, et tout ça, c'était quoi ? Elle était morte dans l'accident ? Cet endroit, c'était le paradis ou une sorte de purgatoire ? Et c'est quoi ce ciel ? Ces couleurs à t'arracher la rétine ?
    Elle releva doucement le buste et resta immobile un moment, passant à tout et rien à la fois. Puis un soupçon d'action, elle se pinça le bras. S'apercevant de la douleur, elle se pinca les lèvres avec un léger « non, c'est pas ça ».
    Nouvelle immobilité, elle laissa tomber son sac sur le côté et finalement souleva les mèches de sa frange qui gênaient sa vue, passa son autre main dans le cours d'eau près d'elle pour se rafraîchir les joues. Finalement, elle daigna sortir un franc

« Mais bor*el, qu'est-ce-que je fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric

I'm Edward Elric and you ?


Messages : 30

Date d'inscription : 25/07/2011



Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyLun 1 Aoû - 6:47

Je marche tranquillement dans la rue, flânant dans les quartiers populaires, mais je me demande encore ce que je fais là. C'est un de mes rares moments où je ne pense pas qu'à ma quête. Venger Al, je sais qu'ils payeront un jour pour ce qu'ils ont fait. Je regarde les grands immeubles que je suis censé protéger des rebelles, qui se font de plus en plus violent d'ailleurs. Mais en fait j'en ai rien à foutre de cette ville, je veux juste venger mon frêre, qu'elle qu'en soit le prix. Je m'arrête au bord du parc me glissant derrière les passants qui ne me voit pas, et je me demande toujours pourquoi je suis là. Il n'y a aucune raison particulière en faite. Bref j'avance tranquillement d'un pas calme, faisant toujours aussi attention à ce qu'on ne voit pas mon bras mécanisé, unique dans cette ville.

Je regarde les gens et j'en vois se foutre de ma gueule à cause de ma taille, je m'énerve un peu trop et je l'engueule:

"TU SAIS QUI C'EST LE MICROBE ? JOUE PAS TROP AVEC MOI !"

Je lui saute dessus puis une fois sur ses épaules je le pousse avec mes pieds et je refais un long saut avant de me retrouver par terre, d'une parfaite réception. Il n'a pas vraiment mal mais je crois surtout qu'il a rien comprit à ce qui lui était arrivé. Je rigole de bon coeur puis je m'en vais, avec l'autre qui n'en revient toujours pas.

*Faut pas me chercher...*

Je décide de refaire ma tresse qui s'est un peu défaite à cause de l'action. Ca me prend un peu de temps et j'ai surtout besoin d'eau, mes cheveux sont trop épais sinon. Je m'approche d'un cours d'eau pas loin du lac. Et je m'asperge d'eau mes cheveux. Puis je refais ma tresse lorsque je vois une jeune fille qui semble perdue en train de se rafraichîr

*tiens une nouvelle j'imagine*

Je m'approche d'elle d'un pas nonchalant et je la regarde puis décoche un sourire et lui dit:

"Salut ! Tu es une nouvelle n'est-ce pas ?"


J'essaye de prendre le ton le plus gentil possible, mais c'est un peu raté et on voit bien que ça me laisse indifférent, j'espère que ça va pas trop la vexer...
Revenir en haut Aller en bas

Lylla Lynch

I'm Lylla Lynch and you ?


Messages : 12

Date d'inscription : 27/07/2011



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyLun 1 Aoû - 7:59

    Un garçon s'était approché d'elle, elle ne s'était alors pas retournée pour le regarder quand il lui parla. Ah ? Elle n'était finalement pas devenue invisible ? Quand il eut fini, Lylla afficha une moue agacée en se passant une énième fois la mains dans les cheveux. Elle soupira assez fort avant de faire face au garçon, ré-ajustant son sac sur son épaule et croisant les bras. Elle avait eut une facilité extrême à décrypter les paroles de son interlocuteur. « nouvelle », elle connaît, avec tous les boulots qu'elle a enchaînée cette année mais là, ce qualificatif l'agaçait assez, ne comprenant rien à ce qu'il se passait ? Elle commençait à penser de plus en plus qu'elle était morte dans l'accident. Bien que l'idée qu'on lui ai fait prendre une certaine drogue à son insu faisait elle aussi son chemin. Ce qui expliquerait les douleurs et les couleurs bien trop flash.
    Ne portant plus aucune attention à ce que le garçon avait dit, mais pour sur, il avait comprit que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici, elle lui demanda, sue un ton qui semblait complétement démonté :


« Et... C'est où « ici » exactement ? »

    Après avoir prononcée cette phrase, elle ne savait même plus si elle voulait le savoir ou pas.
    Cet endroit lui paraissait trop étrange pour être un « vrai endroit » et l'attitude apparemment détachée du garçon qui lui faisait face lui paraissait inacceptable, mais Dieu sait combien elle lui est reconnaissante d'être là, à ce moment, avec peut-être bien la réponse à ses question.
    Elle sembla alors retrouvée toute sa pêche et cria plus qu'elle ne parla.


« Écoute, c'est pas tout ça mais j'ai pas toute la journée. Je sais ni quel jour on est, ni quelle heure, et j'ai un travail, des horaires à honorer, des bagages à préparer, un avion à attraper, une Amérique à regagner, une famille à retrouver...  »

    Elle se calma, soupira pour reprendre une contenance, et elle regarda son vis-à-vis les yeux visiblement pleins d'angoisse avant de continuer sur un ton plus calme, ayant compris que crier ne servait à rien et ne voulant pas effrayer le garçon :


« Alors... Si tu pouvais juste m'indiquer où je peux rattraper la ligne de métro la plus proche, je t'en serai éternellement reconnaissante. »
Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric

I'm Edward Elric and you ?


Messages : 30

Date d'inscription : 25/07/2011



Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyLun 1 Aoû - 8:37

Je la trouve plutôt belle, bon c'est sur c'est pas une top modèle, mais franchement il y a pire. Je la scrupte un peu dur regard, et je comprends tout de suite qu'elle n'est pas d'ici, ça confirme ce que je pensais, elle vient d'arriver. D'ailleurs elle n'est pas japonais non plus, elle n'a pas eu de chance. C'est rare de tomber sur le mauvais métro et en plus alors qu'elle a du le prendre une seule fois ou deux. Elle semble préoccupée, j'imagine que je vais devoir tout lui expliquer. C'est d'ailleurs... Chiant. Mais bon j'aurais ps dû commencer à lui parler aussi, ça m'apprendra.

Au bout d'un moment elle dédaigna me répondre, mais ça n'avait aucun rapport avec ce que je lui venais de demander. Un peu normal elle doit être carrément déboussolée, la pauvre !
Elle doit être au courant de rien vu qu'elle n'est pas japonaise. La plupart des japonais connaisse la rumeur de la ville sous Tokyo, ce qui devient plus facile avec eux, mais là...

Soudain elle se mit à débiter un flot de paroles, je réussi à comprendre mais j'ai eu un peu de mal et elle semblait presque crier, elle croit qu'elle va rentrer ? On est pas sorti de l 'auberge.

Ensuite elle réussit à se calmer et me demanda où était la ligne de métro la plus proche, j'eu un sourire en coin de bouche puis je lui répondit d'un ton neutre:

"Déjà sache que tu ne ressortiras jamais de cette ville. Il n'y a aucun moyen de sortir. Ensuite je vais te dire où nous sommes. Nous sommes sous Tokyo, c'est une ville artificiel créé depuis bien des lustres, on l'appelle Undertown, donc tu peux dire au revoir à ta famille et à tous le reste."

J'essaye d'avoir l'air gentil mais en faite je me moque complètement de comment elle va réagir, quoi que ça pourrait être marrant:

"Sinon la ligne de métro la plus proche elle est là bas, mais ça m'étonnerait que tu t'en serves tu auras nulle part où aller."

Je pointe du doigt la bonne direction et on peut distinguer une entrée pour le métro.
Revenir en haut Aller en bas

Lylla Lynch

I'm Lylla Lynch and you ?


Messages : 12

Date d'inscription : 27/07/2011



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyLun 1 Aoû - 9:14

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lylla lorsqu'elle regarda la direction dans laquelle pointait le doigt de ce garçon. Quand soudain, il sembla qu'elle venait 'analyser ce qu'il lui avait dit juste avant, ré-orienta son regard vers le blond avec un regard vide de tout éventuel intellect.


« C'est sérieux ? »


    Elle sourit de plus belle, persuadée que le garçon se moquait d'elle, en général, elle l'aurait mal prit, mais là, la situation était tout autre, s'il se moquait, c'est que ce qu'il disait était faux.
    Mais malheureusement, son sourire s'estompa quand elle comprit qu'il était on ne peut plus sérieux.
    Elle réfléchit alors un moment avant de récapituler :


« Donc, si j'ai bien tout compris, nous sommes enfermés sous terre, en dessous de la capitale, ce lieu s'appelle donc Under town, et donc tout ce qui est autour de nous est faux et jamais on ne pourra ressortir d'ici. »


    Elle regarda le garçon, feignant d'attendre une approbation de sa part et reprit.


« Mais c'est complétement dingue... »


    Nouveau soupire et elle se rassoit. A nouveau perdue dans ses pensée, elle pensa soudain a ses parents à son grand frère, avec qui elle n'a pas passé autant de temps qu'elle aurait voulu, perdue entre plusieurs boulots dans plusieurs pays.
    Elle regarda le blond d'un air mélancolique et lui sourit.


« Étant donné que tu viens de me délivrer ma sentence, j'ai le droit de connaître ton nom ? »


    Un regard au court d'eau devant elle. Est-ce-qu'elle s'en préoccupait vraiment de son nom ? Oui, certainement, ça lui fera peut-être du bien de pouvoir au moins reconnaître quelqu'un ici.


« Moi c'est Lylla. Lynch, Lylla Lynch. J'ai pas vraiment... L'habitude avec le Japonais, tu l'auras peut-être remarqué. Contente de faire ta connaissance malgré tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric

I'm Edward Elric and you ?


Messages : 30

Date d'inscription : 25/07/2011



Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] EmptyLun 1 Aoû - 10:52

Elle est vraiment bizarre elle. Je ne la comprends pas vraiment, au début elle n'a même pas compris ce que je lui disais, elle a afficher un sourire niais en regardant dans ma direction puis soudain elle me regarde, et la je sais qu'elle commence à comprendre.

Elle me demande si c'est sérieux, puis je la vois sourire comme si elle est persuadée que c'est une blague. Finalement elle comprit Vraiment le sens de mes mots puis elle semble réfléchir et me si elle a bien comprit se que je viens de dire.

J'allais lui répondre alors qu'elle reprend, pour même surtout, que c'est complètement dingue, elle semble complètement perdue et se rassoit. Je suis son mouvement et m’assois puis elle me demande mon nom, encore une fois j'ouvre la bouche puis la referme car elle se remet à parler. Elle me donne son nom puis me dit qu'elle ne parle pas bien japonais. Moi je trouve que ça va par rapport à certains étrangers qui débarque ici. Je décide de lui parler anglais d'un accent presque américain:

"Pour ma part c'est Edward Elric, mais tu peux m'appeler Ed, je préfère d'ailleurs."

J'aimerais lui tendre la main mais je cache mon bras droit pour pas qu'elle ne voit mon automail. Je suis sur qu'elle croirait que nous sommes tous des machines, ce qui est strictement faux.

"Tu verras tu te feras une nouvelle vie ici, quel qu’en soit la tournure tu t'y habitueras."

Je décoche un sourire le plus mignon qui soit, même si je reste toujours pas une beauté. Je fais toujours aussi attention à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]   Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante et nouvelle rencontre. [Pv : Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under town :: 
Welcome in the RPG *
 :: Le Grand Parc :: Lac
-