Under town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Absence en retard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lylla Lynch

I'm Lylla Lynch and you ?


Messages : 12

Date d'inscription : 27/07/2011



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Absence en retard~ Vide
MessageSujet: Absence en retard~   Absence en retard~ EmptyMar 16 Aoû - 11:02

    Bonjour, alors oui, désolée pour mon absence non indiquée de ces derniers jours... Semaine ? Bref, désolée, la semaine dernière on m'a emmenée de force et sans crier gard et vacance dans un bled paumé qui n'avait aucune connexion, je n'ai donc pas pu vous prévenir que je ne reviendrais pas avant peut-être la fin des vacances tout simplement parce que je n'ai pas de résidence établie, ma maison subissant un énorme ravalement de façade, je suis donc entre deux maisons, à dormir chez des amis, tout ce genre de joyeuseté, et comprenez que mon temps de connexion ici se trouve considérablement affaiblit.
    Merci de votre compréhension.
    Et une excuse particulière à Edward qui doit attendre ma réponse depuis un bon moment... Désolée, je reprend la post dès que j'aurais retrouvée une certaine stabilité, ce qui devrait arriver fin Août, début septembre.

    Sur ce, au revoir, bonne vacance et toute sortes de choses sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Alehandra

I'm Alaska Alehandra and you ?

.
.
Messages : 51

Date d'inscription : 23/07/2011

Age : 29



Passeport d'U.T
Âge: 17 ans

Absence en retard~ Vide
MessageSujet: Re: Absence en retard~   Absence en retard~ EmptyJeu 18 Aoû - 23:05

    Aucun problème Lylla, merci de prévenir maintenant. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Et bonnes vacances et tout et tout, à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
 

Absence en retard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under town :: 
First step *
 :: Bulletin board :: Missing
-